Tabi Wa Michidure 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

3 participants

Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Métamorphe Lun 23 Mai - 20:18

Tout le bordel à copier ici à l'occase quand un jour j'aurai une souri peut-être.... Qui sait?!

Métamorphe
Admin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Métamorphe Lun 23 Mai - 20:20

MessageSujet: Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV] Lun 16 Mai - 16:48 Répondre en citant
Shaka sentait d'ors et déjà qu'il allait regretter cette petite escapade parisienne avec un furet comme seule compagnie. Il s'agissait de Kanon, bien entendu, mais pouvait-il réellement lui faire confiance pour rester sérieux et gentil ? C'est qu'il ne faudrait pas que les gens prennent l'indien pour quelqu'un de plus bizarre qu'il ne l'était déjà. Mais bon ce n'était pas gagné d'avance à cause de la manière dont Kanon avait interpellé un curieux être humain qui passait par là. Spécimen étrange composé de boutons d'acné sur la face, portant un jean visiblement trop grand pour lui puisqu'il lui descendait sur le haut des cuisses, appelé en langue commune "adolescent". Shaka le trouvait bien ridicule, pensait celui qui portait des bretelles au pantalon et un furet sur l'épaule.

Bref. Suivre les M. Cela ne devrait pas être bien compliqué. En plus ils étaient jaunes ! Alors en avant, les deux compères avaient décidé de suivre les directives de l'ado boutonneux. Mais shakouille ? Qu'était-ce encore que ce surnom ridicule ? Shaka fronça les sourcils.

"Ne m'appelle pas comme ça, c'est parfaitement ridicule !"

Tout en le sermonnant, le majestueux Saint de la Vierge continua son chemin, traversant le parking de l'aéroport pour rejoindre la rue. Et bien. Autant ils avaient atterri dans un aéroport de luxe pour le business, autant la ville dans laquelle ils se trouvaient maintenant était sombre, sale, et semblait assez pauvre. Ceci dit, ils continuèrent leur chemin sans prêter attention aux gens qui les dévisageaient, jusqu'à tomber sur un panneau recherché.

"Regarde, Kanon. Il y a un M jaune là. Allons-y."

Shaka entra, des gens faisaient la queue. Des odeurs de nourriture familière lui vint aux narines.

"Hmm tiens donc, ça ressemble à ce que nous avons mangé au cabaret de Rodorio. Je ne pensais pas que le métro ressemblerait à ça."

Shaka et Kanon faisaient la queue, et lorsque ce fut leur tour de passer devant la caisse, Shaka s'adressa à une jeune femme qui leur avait demandé ce qu'ils souhaitaient manger.

"Hello we want go euh....là."

Grâce à son anglais plus que médiocre, le blond tendit le plan de métro à la jeune femme pour qu'elle les emmène à la station entourée au stabilo rose. Seulement, la serveuse haussa un sourcil et leur expliqua.

Serveuse : "En fait, vous êtes au McDonald's ici, monsieur. L'entrée du Rer est de l'autre côté de la rue, vous voyez là-bas, un grand R."

Shaka cligna des yeux. Alors c'était à ça que ça ressemblait un restaurant McDonald's ? Franchement il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Pourquoi est ce que tous les jeunes de Rodorio ne faisaient qu'en parler ? Tssss. Bref, Shaka remercia la dame et ils allèrent alors vers le grand R. L'indien était agacé et marmonnait dans la barbe qu'il n'avait pas :

"Par Athena, cet adolescent est un incapable. Il nous a indiqué le grand M alors qu'il fallait suivre le grand R. Tsss."

Métamorphe
Admin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Kanon. Lun 23 Mai - 20:40

C'était l'heure de mannnnger!!!!!!
Tout ses poils frémissaient de plaisir à l'odeur aléchante qui lui chatouillait les narine. Le petit furet était tout frétillant sur l'épaule du grand blond. Manger manger manger!!!!!
Il ne savait pas comment cette bonne odeur allait les aider à rejoindre leur princesse mais en tout cas ellle lui permettrait sans doute de se remplir le bidon. Alors que Shaka pestait contre l'incompétance des boutonneux, Kanon en profita pour prendre la poudre d'escampette. NI une ni deux, il était sur le comtoire où il avala d'un coup un cheese burger qui trainait. Les gens poussèrent des cris de surprise dont on ne savais pas trop si c'était lié au furet présent dans le restaurant où à la forme étrange qu'il venait de prendre en avalant le sandwitch. C'est une vendeuse médusée qui vit trotter devant son nez le furet qui n'avait plus rien d'allonger. Kanon se précipita là d'ou venait la bonne odeur de graisse.

Il plongea soudainement dans un bas de truc jaune qui semblaient émettre cette si bonne odeur. Le petit furet se roula dedans avec bonheur ne prenant pas garde à la graisse et au sel qui lui collaient le poil. Puis il se mit à engloutir tout ce qu'il pouvait atteindre. Celà dura quelque temps, il entendait les gens crier autour de lui, se demandant bien quoi faire avec ce furet fou! Personnne n'osait vraiment mettre sa main sur lui. Il avait aussi faim qu'un humain normal alors qu'il avait la physionomie d'un furet. Son ventre était completement distandue sous l'énormité de nourriture qu'il venait d'avaler. A partir du moment où il se mit à rouler sur lui même car ses pattes ne touchaient plus le sol, quelqu'un se décida à le prendre par la peau du cou et le fourra entre les mains de Shaka. Kanon la bouboule prenait une certaine place.

La personne hurlait tant et bien mais le furet ne cmprenait pas ce qu'elle disait; Il léchait son poil plein de graisse, bien trop heureux, l'estomac presque rempli comme il se fallait.

Soudain un coup de vend le fit frissoner. Ils étaient à nouveau dehors. Le furet remua son petit museau tout heureux. Maintenant ils étaient près pour aller au concert!
Mais avant il allait falloir faire caca!!
Kanon.
Kanon.
Admin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Shaka Mer 1 Juin - 16:04

    Allez, c'est reparti vers d'autres aventures tout aussi improbables. Shaka finit de maugréer après l'adolescent boutonneux qui leur avait indiqué le mauvais chemin. Techniquement, il n'avait pas tort étant donné que le symbole du métro français était un grand M. Seulement, l'insigne des restaurants McDonald's aussi ! Et le Saint bouddhiste d'Athena ne faisait pas la différence étant donné qu'il vivait dans un monde à part.
    En attendant, il venait de songer que Kanon avait trop mangé. À peine entrés dans le restaurant, le furet s'était empressé d'ingurgiter tous les burgers frites bien gras qui se présentaient à lui. Connaissant le système digestif de la petite bestiole...Ohlala, non pas ça. Shaka n'allait pas le laisser déféquer sur lui une nouvelle fois. Le Saint écarquilla les yeux en sentant la petite bête se rétracter et accéléra le pas pour aller prendre le RER avant que Kanon ne se libère. Sans prendre le temps d'acheter un ticket. Seulement voilà, ils furent stoppés net par un contrôleur.

    "Tickets s'il vous plaît."

    Shaka fut pris au dépourvu puisqu'il ne comprit pas ce que l'homme lui demandait, alors il resta un instant raide et silencieux, avant de lâcher un juron en indien. Puis il présenta le derrière de Kanon face au contrôleur et la bestiole se libéra donc sur le contrôleur. Les Saints en profitèrent pour prendre la poudre d'escampette et embarquer dans le premier train qui se présentait à eux, sans savoir dans quelle direction ils devaient aller.
    Bon, et bien ils n'avaient plus qu'à attendre la prochaine station pour voir. Shaka n'osait pas demander à quelqu'un, refusant d'avoir l'air stupide une nouvelle fois comme au McDo. Arrivés à la prochaine station, ils découvrirent que pour une fois ils avaient eu de la chance ! Ils étaient effectivement dans le bon train direction Paris !
Shaka
Shaka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Kanon. Jeu 9 Juin - 19:45

Ah !! Comme ça faisait du bien! La libération des intestins! Kanon se sentait tout de suite plus léger ! Un furet libre et heureux... Qui fût emporté par un Shaka tout foufou dans un tourbillon de chevelure blonde. Pourquoi donc avait-il si peur d'un simple monsieur en costume vert? Le furet n'avais pas suivit toute ll'histoire mais c'était bien rigolo de voir la vierge aussi génée! Bon et maintenant ils étaient dans un gros vers d'acier qui faisait un bouquant du diable! Ahh mais qu'est ce que c'était que cette ville? Bien trop moderne pour le bieux saint qui avait toujours préféré les parties antique qui restaient encore dans le monde. Bon et maintenant que faisions nous?

"Et Shaka, ou on va?" demanda le furet avec une petite voix criarde de muscélidés.

Les gens se retournèrent vers Shaka avec des airs gênés. Ils ne comprenaient pas vraiment ce que faisait ce drôle d'huluberlu.
Un petit garçon la casquette de travers et le doigt dans le nez vint même dire au saint:

"L'est nul votre tour, j'ai vu vos lèvres bouger; Pi l'est moche votre furet."


Quel vilain garnement! Moche lui? l'un des psaint les plus sexy qui aient jamais intégré les saint d'Athéna? Quel sal gosse!

"Tu vas voir qui c'est le moche!!"

Kanon sauta de Shaka et se pendit par les dent à la main du garçon. Il se balota dans les aires alors que le gamin secouait sa main en piaillant à grand cris. Mais son arimage était parfait, il tiendrait contre vents et marrées!
Kanon.
Kanon.
Admin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Shaka Sam 30 Juil - 15:27


    Ouf ! Tirés d'affaire ! Les Saints étaient à présent dans le train direction Paris. C'était déjà une belle victoire ! Il ne restait plus à présent qu'à sortir à la bonne station. Et Shaka ignorait même si ils étaient dans la bonne ligne de métro. De toute façon, le Saint de la Vierge était tellement paumé dans la vie actuelle avec toutes ces prouesses technologiques qu'il ignorait même qu'il existait des dizaines de lignes de métro. Kanon lui demanda alors où est-ce qu'ils allaient comme ça, et Shaka trouva cette question profondément stupide. Ils allaient à Paris voyons ! Quel stupide furet alors. Il n'avait rien suivi des mésaventures ou quoi ? Au moment où le blond allait lui répondre, il fut interrompu par un gamin qui pensait qu'il s'agissait d'un tour. Au début, Shaka n'avait pas compris, mais visiblement la bestiole poilue n'avait guère apprécié la blague et sauta furieusement sur l'enfant pour le mordre. Naturellement il se mit à brailler que Kanon lui faisait mal, mais ce dernier ne voulait pas en démordre. Shaka fronça alors les sourcils et s'empressa de récupérer le furet par la peau du cou. Déjà qu'il n'était pas très à l'aise dans une énormité technologique qui roulait sous terre...Quoiqu'après tout, cela lui rappelait les Enfers. L'ambiance n'était pas si différente. Shaka s'éloigna du gamin et, agacé, commença à secouer Kanon.

    "Mais vas-tu arrêter ! Tout le monde nous regarde ! Si tu continues je te jette par la fenêtre !"

    En fin de compte, ici c'était encore PIRE que les Enfers ! Car l'indien n'avait pas prévu que la mère du gamin se pointe, très en colère, vers lui. Naturellement elle se mit à engueuler littéralement le Saint de la Vierge.

    Mère en colère : "Non mais vous auriez pu surveiller votre bestiole quand même ! Regardez ce qu'il a fait à mon fils ! Vous n'êtes qu'un irresponsable et BLABLABALBALABLA kjsdfhksjdfhskfjhfjkhksjfhsk" Bref, engueulade de plusieurs minutes, qu'à la fin Shaka n'écoutait même plus.

    Par Athéna, une mère en colère était encore plus impressionnante qu'Hadès lui-même ! Et le Saint avait baissé les yeux honteusement en marmonnant que cela ne se reproduirait plus. Il n'allait quand même pas déclencher une esclandre...Il préférait en rester là et ne pas réagir, s'écraser bien gentiment. A la fin de cette histoire, Shaka soupira fortement et trouva finalement une place où s'asseoir, un siège qu'une vieille dame venait de quitter pour sortir à la station. Tiens d'ailleurs, quel était le nom de la station où ils étaient supposés descendre ? Shaka voulut sortir de sa poche le plan que lui avait donné Saori. C'est alors qu'il se décomposa et tâtonna un peu partout sur lui. Ce coup de pression lui fit même ouvrir les yeux. Mais tout Saint stoïque de la Vierge qu'il ne l'était, il prit une grande inspiration et déclara, le plus naturellement et calmement du monde.

    "Je crois que j'ai malencontreusement égaré le plan que nous avait donné Athéna-sama."
Shaka
Shaka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Kanon. Jeu 4 Aoû - 20:50

Roo on ne pouvait même pa s'amuser tranquilement! Pff il était pas drôle ce Shaka, le gamin avait encore ses doigts (malheureusement), tout allait bien non? Si au moins il avait pu lui emporter une phallange, Kanon aurait été content. Mais non ! On lui avait enlevé le doigt de la bouche, comme ça sans crier gare ni prévenir. Pff
Il pendouilla donc entre les doigts de Shaka aors que celui ci lui faisait la leçon. Il ne perdait rien pour attendre, rirait bien qui rirait le dernier quand il aurait retrouvé sa forme humaine. Il lui mettrait son slip léopard sur la tête cette fois ci! Non mais!

C'est alors que la mère du garçon débarqua. Kanon vit les regards de toute les personnes de la rame se tourner vers eux. Ils leur tira la langue. Même s'il était fort peu probable qu'ils l'aient remarqué.Et Shaka se laissait faire comme une chiffe molle!! Mais c'était un saint que diable! Qu'il se bouge son derrrière doré! Alors que son ami se rattatinait sur lui même, Kanon se tortillait dans tous les sens et poussait des petits cris qui contenaient toute sa furie de furet, mais bon... Ce n'était pas très impressionnant... Comme la bonne femme lui postillonnait dessus, le furet décida de lui envoyer toute la morve que contenait son nez dessus dans un immense ééternuement. Ce fût très effecace, la femme fut mouchée!

Pendant ce temps Shaka était allé s'assoire et farfouillait dans ses poches. Mais que pouvait-il bien faire? D'ailleurs où allaient il exactement, ils n'auraaient pas du changer de train? Kanon n'aimait pas la modernité mais il savait quand même se débrouiller un peu en ville. Quand Shaka lui anonça la nouvelle il ne pût s'empécher de monter les yeux au ciel.

"Mais tu ne sers vraiment à rien toi! D'ailleurs relâhe moi, j'ai mal au cou! "

Il se tortillait toujours.

"Et puis on a qu'à demander à quelq'un, ne fait pas ton associal; Il faut que ça soit toi qui demande sinon ils vont encore avoir peur! Allez bouge tes fesses !"
Kanon.
Kanon.
Admin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Shaka Ven 5 Aoû - 22:52

    Décidément ce périple parisien tournait véritablement en gros n'importe quoi. Le puissant Chevalier d'or de la Vierge venait de se faire rétamer par une mère sans pouvoir cosmiques, et pourtant fort impressionnante. Mais bon, Shaka n'allait quand même pas se battre contre une femme qui ne faisait que protéger sa progéniture d'une infâme bête féroce. Celle-ci se débattait d'ailleurs toujours entre les doigts de la Vierge, mais quand aurait-il compris qu'il n'avait pas l'ombre d'une chance de résister sous cette forme ? Bref, au moins maintenant ils étaient assis. Car être balloté dans tous les sens par cette chose souterraine était fortement désagréable. Mais le pire était que Kanon à présent commençait à s'agiter tel le petit furet fouineur qu'il était, et Shaka commençait à être agacé profondément.

    « Une autre réflexion de ce genre et je t'abandonne à la prochaine station et tu te débrouilles. »

    D'un geste vif et loin d'être doux, Shaka jeta furieusement la bestiole sur le siège à côté de lui et recommença à s'agacer. Il soupira et croisa les bras sur sa poitrine.

    « Non je ne bougerai pas. On ne sait pas où on va. Ça sert à rien de demander notre chemin. On a qu'à rester là et attendre qu'Athena-sama vienne nous chercher. Si elle veut être à l'heure à son concert, ce serait plutôt dans son intérêt de venir nous chercher rapidement. »

    Et voilà, Shaka boude. En réalité il était vexé contre lui-même et son incompétence. Il perdait véritablement tous ses moyens dans cette ville de fous. Soudain, le Saint se redressa rapidement, attrapant de nouveau Kanon dans sa main et le plaqua contre la fenêtre du train qui venait de s'arrêter à la station.

    « Mais ! Regarde, Kanon ! C'est le majordome chauve d'Athena-sama ! Je crois qu'il faut descendre tout de suite. »

    Malheureusement, ils n'avaient pas été assez rapides et le train était reparti, au grand désarroi des deux Saints. Mais Shaka n'avait pas l'intention d'en rester là.

    « Ah non hors de question qu'on le rate. »

    Il ne put s'empêcher d'intensifier son cosmos, et il fit s'arrêter le train, qui plongea dans la totale obscurité. Les gens s'agitaient, criaient de peur, seul Shaka était serein. D'un geste simple et cosmique, il ouvrit la porte du métro, ce qui déclencha l'alarme d'urgence. Le Saint n'en avait que faire, il s'était précipité hors du train avec son furet et avait suivi les rails jusqu'à retrouver la station.

    Quant à Tatsumi, entendant des hurlements de la part des gens encore coincés dans le métro, et l'apparition divine de la tête blonde, sortant du tunnel noir, lui fit perdre ses moyens.

    « C'EST UNE BLAGUE ? Par pitié tuez-moi... » fit-il en manquant de peu de tomber à la renverse. Shaka quant à lui, était fier d'avoir trouvé la sortie.
Shaka
Shaka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Kanon. Sam 6 Aoû - 0:31

"Aie mais lâche moi vieil humain blond!" Il faut dire que Shaka n'y allait pas de main morte en manipulant la petite bête. Il la balança même sur le siège d'à côté. Le problème c'est qu'à la station suivante des gens montèrent dans le train... Et ils ne virent pas le furet... C'est ainsi que Kanon se retrouva avec une grosse perd de fesses en robe rose bonbon en plein sur son dos. Seul sa tête ressortait de sous l'avalanche de graisse et de soie rose et transpirante. Il trépigna et tressauta dans tous les sens pour se sortir de là dessous mais rien à faire.
Et puis Shaka ne l'aidait pas du tout! Il gesticulait et criait à qui mieux mieux en regardant par la fenêtre mais il ne leva pas un doigt pour aider son furet de compagnie. Jusqu'au moment où la vierge fit exploser son cosmos. Le train freina brutalement. Et la grosse femme fût projeter contre Shaka. Elle poussa d'ailleurs un couinement content qui traduisait plutôt le contentement de se retrouver sur un jeune corps viril.
Kanon tira la langue de dégout.

Mais Shaka ne sembla pas s'en préoccuper ni même s'en rendre compte. Il attrapa Kanon au vol (de retour dans ses mains nerveuses et tripoteuses) et hop! Les deux compères étaient devant un Tatsumi ébahi.
Que pouvait-il bien faire là? On était encore à l'intérieur du métro... Un coup de chance? Athéna était perdue?

"Bon alors il se passe quoi maintenant?"
pépia le furet de sa petite voix aiguë.
Kanon.
Kanon.
Admin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Shaka Sam 6 Aoû - 23:10



    Que signifiait donc l’imposant arrière train d’une grosse dame contre soi à côté d’une opportunité de sortir enfin de ce train souterrain de malheur ? Shaka eut vite fait de dégager la grosse dame de lui, n’ayant bien évidemment pas prêté attention au regard féminin qui en disait long sur ses intentions. Shaka est un être de Dieu voyons Madame ! Elle avait déjà écrasé Kanon et c’était suffisant.
    Bref, les voilà tirés d’affaire, sauf que Tatsumi n’avait pas l’air content de tout le barouf qu’ils avaient crée dans la station du métro, sans compter de leur retard phénoménal !

    Tatsumi : « Mais où étiez-vous passés bon sang ?? ça fait plus d’une heure qu’on vous attend ! Vous ne savez donc pas lire un plan ?? Vous n’êtes vraiment que des…bon, il faut sortir d’ici rapidement !! »

    Le majordome chauve d’Athena entraîna les deux Saints très vite hors de la station, et ils allèrent trouvèrent une planque suffisamment éloignée. Il ne manquerait plus que la police débarque ! Ils en avaient créé du bazar ! Ne jamais laisser des Saints tout seuls en terre inconnue…

    Tatsumi « : « Euhm, bon. On devrait être suffisamment loin. Oh et puis après tout je ne veux même pas savoir ce que vous avez trafiqué. »

    En effet, il avait sans doute peur de s’évanouir en apprenant tout ça. En attendant, Shaka restait parfaitement stoïque et ne prit même pas la peine de faire un commentaire, mis à part :

    « Où est Athena-sama ? »

    Tatsumi : « Partie faire les boutiques, elle en avait marre de vous attendre. Elle et Shun nous rejoindront là. Mais vous m’écoutez quand je parle au moins ? »

    Shaka ne répondit pas, il avait eu sa réponse. De toute façon, il n’avait rien à dire au majordome chauve et ce dernier le trouva particulièrement impoli. Ces Gold Saints n’avaient décidément rien à envier aux petits insolents de Bronze que Tatsumi avait jadis réussi à mater. Shaka libéra Kanon et alla s’asseoir sur le banc en tailleur, et ne bougea plus.
Shaka
Shaka

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Kanon. Dim 14 Aoû - 18:06

Ohhhh mais c'est que le furet était bien content de revoir Tatsumi! Il faut dire qu'en réalité revoir le majord'homme de sa déesse signifiait qu'elle ne devait pas être bien loin. Il avait hâte de se retrouver entre ses douces mains et contre sa poitrine confortable. Shaka était bien gentil mais un peu osseux.

Il se déplaça donc par petits bonds le long du bras de l'homme, bien heureux de voir sa vilaine trogne. Tatsumi se senti un peu agréssé par ce furet un peu trop entreprenant. Cepandant il avait hâte de mettre les saints dans un coin un peu plus tranquil hors du champ de vision de la majeur partie de la population.

"Ohh et puis en même temps c'est vous qui nous avez laissé à un endroit alors tout est de votre faute." Le furet était très boudeur et rencunier.

"Moi aussi je voulais faire les boutiques avec Athéna! Pff toujours les même qui ont de la chance. J'aurai dût être chevalier de bronze moi tien."

Ainsi pour s'occuper le temps que Shun et sa déesse reviennent, Kanon décida de compter le nombre de fois où il pourrait faire le tour de Shaka et de Tatsumi avant leur retour.
Malheureusement pour ces deux derniers les boutiques de Paris étaient vraiment très interessantes et quelques heures s'écoulèrent, au grand détriment de Shaka et de Tatsumi. Kanon devenait en effet de plus en plus fou et pénible à mesure que le temps s'écoulait.

Finalement, apparurent au coin de la rue, la belle chevelure violine d'Athéna et les bouclettes vertes de Shun. Un Shun qui disparaissait d'ailleurs sous une belle quantité de sacs plastiques.
Kanon.
Kanon.
Admin

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]  Empty Re: [FB wtf]Pegasus Symphony, GO ! [PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum